SOPHROLOGIE

Vous guider sur la voie de l'épanouissement

Basée sur la respiration et la relaxation entre autres, et ce dans n’importe quelles circonstances, elle peut se recommander autant dans la gestion active du stress et des émotions négatives que dans l’adoption d’un nouveau regard à la conquête de plus de liberté, d’assurance, voire de légèreté dans la vie. Il s’agira donc de détendre tout votre corps ainsi que votre esprit dans ce moment de partage et de pleine confiance.


Se pratiquant assise ou debout, en groupe ou en individuel, elle peut être dynamique comme relaxante en fonction des besoins du moment. Aucune préparation ni équipement spécifique n’est nécessaire. Elle est accessible à tous.

Autrement dit, si vous souhaitez vous laisser aller, vous détendre ou encore même vous recentrer sur le positif dans votre vie, la sophrologie est faite pour vous !

Sophrologie
Plus précisément ? 

La sophrologie se base principalement sur trois aspects : la respiration, la visualisation positive et l’ici et maintenant. Autrement dit, elle équivaut à se placer dans « une bulle confortable de plaisir avec soi-même »

COMMENT ?

Par le biais d’exercices simples relaxants comme dynamiques : de respiration, d'imagination, des mises en mouvement, des postures etc. mettant en lien notre corps (sensations, perceptions physiques), notre esprit (pensées, croyances) et nos émotions


DANS QUEL BUT ?

Venir s’écouter et redécouvrir cet équilibre entre ce que l'on peut penser et ce que l'on peut ressentir, afin de redevenir acteur de sa vie, le plus librement et sereinement possible.

UNE SÉANCE ?
Une séance se compose de moments de discussions, de confiance et de zen

L’important d’une pause pour soi, appropriée à la demande de l’instant, ou dans un objectif précis.

En sophrologie, la répétition et l’implication sont indispensables pour une très belle évolution.

 

Access Bars
Plus précisément ?

Access Bars est une technique qui se base sur les circuits énergétiques de la tête. Elle permet de se libérer du conditionnement et de la limitation des pensées, émotions et jugements maintenus dans notre inconscient.   


COMMENT ?

Pendant une séance, je viens placer mes doigts sur chacun des 32 points de la tête aussi appelés les Bars. Les ondes cérébrales ralentissent  permettant d'accéder aux modèles des comportements, aux systèmes de croyances et aux points de vue qui fonctionnent en vous depuis l'enfance.


DANS QUEL BUT ? 

Faire ressortir autant d'énergie de limitations et de jugements que possible pour

un esprit de­ laisser-être. Recevoir une séance de Bars c'est comme appuyer sur la touche « supprimer » de votre ordinateur pour faciliter les prises de consciences : 

apporter la lumière quand vous pensiez ne plus avoir le choix. 

 

06 76 17 82 85

©2018 created by Emilie & Sarah Maisonnette

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now